les chemin du ninjutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chemin du ninjutsu

pour jouer au ninja dans un bonne ambiamce
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 regles de technique

Aller en bas 
AuteurMessage
hayate
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
hayate


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : france:93:stains
Date d'inscription : 11/03/2007

feuille de shinobi
pdv:
regles de technique Left_bar_bleue10000/10000regles de technique Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
regles de technique Left_bar_bleue10000/10000regles de technique Empty_bar_bleue  (10000/10000)
age: 15

regles de technique Empty
MessageSujet: regles de technique   regles de technique Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 05:18

bon comme certain d'entre vous on pu le constater j'ai ete extrement coulant en ce qui concernait les technique utiliser par les shinobi mais maintenan ça va etre un peux plus strict par strict j'entend plus equitable

les regles sont les suivantes:
-interdiction d'avoir de technique ultime qui reduisent votre adversaire a neant comme par enchantement ou qui l'empeche de faire quoi que ce soit sans lui laisser le temps de reflechir a une riposte

-par rapport a la regles precedente,seul les technique qui sont inscrit dans les technique de ce forum peuvent etre utiliser si vous voulez en crée une seul il faudra passer par moi

-bien sur il y aura des technique ultime mais il faudra une compensation de taille
exemple:la technique envoi votre adversaire dans une autre dimension(comme l'oeil de kakashi) ben vous pourrez y perdre votre oeil ou etre vous aussi envoyer dans cette autre dimension

bon voila pour les technique j'espere que vous me comprenez,je ne fait pas ça pour vous embeter mais il faut que tou le monde soit egaux(en théorie)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobie-world.forumactif.fr
 
regles de technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique interdite
» technique d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chemin du ninjutsu :: hors-rpg :: base-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser