les chemin du ninjutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chemin du ninjutsu

pour jouer au ninja dans un bonne ambiamce
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Honda Tsakanami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Honda
genin
genin



Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

feuille de shinobi
pdv:
Honda Tsakanami Left_bar_bleue80/80Honda Tsakanami Empty_bar_bleue  (80/80)
chakra:
Honda Tsakanami Left_bar_bleue55/55Honda Tsakanami Empty_bar_bleue  (55/55)
age:

Honda Tsakanami Empty
MessageSujet: Honda Tsakanami   Honda Tsakanami Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 22:30

nom:Tsakanami
prénom:Honda
age:15
gaucher ou droitier:Droitier
arme principale:Kunaïs
arme(s) secondaire(s):Son corps
passé:Voir histoire familiale
but(s): Pas encore de but precis Smile
technique héréditaire: Voir histoire familiale
type de chakra(feu,eau,terre,vent,foudre): Doton Arrow terre

L'histoire de la famille Tsakanami:

Les Tsakanamis sont une famille dont le pouvoir héréditaire ne leurs permet pas ou peut d'utiliser le Taijutsu(sauf deux personne référencié aujourd'hui,Hiroshima et Honda Tsakanamis, le premier ayant mis tres longtemps a maitrisé son Taijutsu le deuxieme ne le maitrisant pas du tout) mais avec une force extreme le maniement des kunaïs, ils ont d'ailleurs un sac unique recherché par tout les collectionneurs leurs permétant d'avoir des kunaïs a l'infinie. Ils sont tres tranquille aime sortir des blagues pas drole et sont assez fainéant ce qui ne les empèche pas d'aidez dès qu'il le peuvent leurs amis.
Malheuresement depuis maintenant environ 8 ou 9 ans, les parents de Honda et Yugasta ont été assassiné devant leurs enfant par un groupe d'assassin professionnelle car ils etait chef des armées de leur villages et était de puissants ninjas.

La famille ce constitue de :

-[Grand parent paternel de Honda]Hiroshima Tsakanami(mort lors de l'attaque du village a l'âge de 54 ans) marié à Eléné Tsaotuné(actuellement 72 ans):
    -[Parent de Honda]Kitsao Tsakanami(assassiné à l'âge de 36 ans devant ses enfant) marié à Kiruha Eoatira(assassiné avec son mari à l'âge de 34 ans):

      -Honda Tsakanami(14 ans)
      -[Soeur de Honda]Yugasta Tsakanami(12 ans)

    -[Oncle et Tante de Honda]Furyetera Tsakanami (38 ans) mariée à Conivré Olograma(41 ans)
:
      -[Cousin de Honda]Tékinamé Tsakanami(14 ans)
      -[Cousine de Honda]Alérémia Tsakanami(11 ans)



La situation familiale:
Conivré Olograma cherche touours les assasins des son beau-frere et de sa belle soeur.Sa femme s'occupe de Honda et Yugasta.Honda et son cousin Tékinamé ont fini leur formation et veulent former un groupe avec Conivré pour venger Kitsao et Kiruha. Yugasta est touours tromatisé par la mort de ses parents et essaye de devenir ninja pour elle meme venger ses parent mais a chaque fois qu'arrive l'examen elle devient folle a la vue des shuriken( arme qui a tué ses parents) perd son sang froid et par en pleurant suivi de sa cousine Alérémia. La grand-mère est sur son lt de mort.

Les traditions:
La tradition des Tsakanamis est de n'avoir que deux enfants, un male et une femelle si jamais il y avais deux hommes ou deux femmes on en tué un ou une...

Pouvoir héréditaire (plus de précision):
Comme vu précédement mon pouvoir héréditaire me permet d'utiliser les kunaïs avec une perfection pure et d'avoir un sac me donnat des kunaïs a l'infini ( si cela est permis) j'utilise peut de chakra mais suis tres fort en taijutsu. Je suis aussi tres rapide mais vraiment tres rapide.
(Je vous laisse juger si je dois modifier mon pouvoir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
hayate
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
hayate


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : france:93:stains
Date d'inscription : 11/03/2007

feuille de shinobi
pdv:
Honda Tsakanami Left_bar_bleue10000/10000Honda Tsakanami Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Honda Tsakanami Left_bar_bleue10000/10000Honda Tsakanami Empty_bar_bleue  (10000/10000)
age: 15

Honda Tsakanami Empty
MessageSujet: Re: Honda Tsakanami   Honda Tsakanami Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 23:08

c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobie-world.forumactif.fr
Chaotix
genin
genin
Chaotix


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : France, provence, vaucluse, pontet
Date d'inscription : 11/03/2007

feuille de shinobi
pdv:
Honda Tsakanami Left_bar_bleue100/100Honda Tsakanami Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Honda Tsakanami Left_bar_bleue95/95Honda Tsakanami Empty_bar_bleue  (95/95)
age: 15

Honda Tsakanami Empty
MessageSujet: Re: Honda Tsakanami   Honda Tsakanami Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 09:58

tricheur tu as fait copier coller de mon forum lol. elle est trop bien son histoire. Moi la mienne on en sait pas trop mais elle se dévoilera au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto.niceboard.com
Honda
genin
genin



Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

feuille de shinobi
pdv:
Honda Tsakanami Left_bar_bleue80/80Honda Tsakanami Empty_bar_bleue  (80/80)
chakra:
Honda Tsakanami Left_bar_bleue55/55Honda Tsakanami Empty_bar_bleue  (55/55)
age:

Honda Tsakanami Empty
MessageSujet: Re: Honda Tsakanami   Honda Tsakanami Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 13:23

J'ai fait copier coller sur 4 ou 5 forum différent attend j'ai mis 1 heure a tout ecrire souligné... je vais pas recommencer a me faire chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
hayate
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
hayate


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : france:93:stains
Date d'inscription : 11/03/2007

feuille de shinobi
pdv:
Honda Tsakanami Left_bar_bleue10000/10000Honda Tsakanami Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Honda Tsakanami Left_bar_bleue10000/10000Honda Tsakanami Empty_bar_bleue  (10000/10000)
age: 15

Honda Tsakanami Empty
MessageSujet: Re: Honda Tsakanami   Honda Tsakanami Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 13:36

moi tant que vous vous amusez je me fiche que vous recuperer vos truc sur d'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobie-world.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Honda Tsakanami Empty
MessageSujet: Re: Honda Tsakanami   Honda Tsakanami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda Tsakanami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement des tsakanami
» honda VS asahi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chemin du ninjutsu :: village caché de iwa :: inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser